Ecole Primaire Publique Louis Cadoret - MOUZEIL

Les inscriptions

Pour les inscriptions en première année de maternelle.

L’inscription administrative se fait à la mairie.

L’enfant doit être inscrit au plus tard au mois de juin précédant la rentrée scolaire.

Les inscriptions débutent en général au mois de mars.

Vous devrez fournir les documents suivants :

  • Document justifiant de votre identité et de celle de votre enfant (livret de famille, carte d’identité, passeport, copie d’extrait d’acte de naissance ou attestation sur l’honneur).
  • Justificatif récent de domicile. Vous pouvez fournir une attestation sur l’honneur.
  • Carnet de vaccination avec les vaccins à jour.

La mairie délivrera un certificat d’inscription à l’école.

Pour les inscriptions suite à un emménagement sur la commune. (Autres que PS)

A la mairie, vous devez fournir les documents suivants :

  • Document justifiant de votre identité et de celle de votre enfant (livret de famille, carte d’identité, passeport, copie d’extrait d’acte de naissance ou attestation sur l’honneur).
  • Justificatif récent de domicile. Vous pouvez fournir une attestation sur l’honneur.

A la directrice de l’établissement, vous devez fournir :

  • Un certificat de radiation remis par le directeur/la directrice de l’école précédente.